INFORMATIONS

Nous vous informons que le parc de stationnement sera accessible à compter du samedi 28 novembre 2020.

 

La ligne Passeur fonctionnera de 8h30 à 20h00.

 

La ligne Pontorson le Mont est suspendue jusqu’au 14 décembre 2020 inclus.

 

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE JUSQU'AU 1er DECEMBRE 2020 POUR TOUTE PERSONNE DE ONZE ANS ET PLUS, SUR LA VOIE PUBLIQUE ET DANS LES LIEUX OUVERTS AU PUBLIC, DANS CERTAINES RUES ET CERTAINS ESPACES PUBLICS DES COMMUNES DE BEAUVOIR, PONTORSON, MONT SAINT MICHEL.

Bienvenue sur le site du Mont-Saint-Michel

Retrouvez toutes les informations pratiques pour vous rendre jusqu’au Mont et pour stationner votre véhicule. Pour plus informations sur votre séjour, rendez-vous sur le site de l’office du tourisme Pour en savoir plus sur le Rétablissement du Caractère Maritime du Mont, cliquez ici.

Dans le cadre du rétablissement de son caractère maritime, le Mont-Saint-Michel vous accueille dans un environnement complètement repensé. C’est une nouvelle manière de découvrir le lieu qui s’offre aux visiteurs, qui profiteront sereinement de ce site unique.

Que vous arriviez à pied, en voiture, en moto, en vélo, en camping-car ou en train, vous trouverez sur le site bienvenueaumontsaintmichel tous les conseils et informations afin d’organiser au mieux votre venue à la Merveille. Vous êtes professionnel du tourisme : rendez-vous sur l’Espace pro.

Identifier la poche de stationnement adaptée à votre véhicule, vous informer sur les tarifs, choisir votre navette ou encore organiser la garde de votre chien : toutes les informations sont ici.

Après avoir stationné votre véhicule, vous pourrez rejoindre le Mont en empruntant l’une des navettes, directement à partir du parc de stationnement. Si vous êtes amoureux de la marche, vous profiterez du paysage remarquable en parcourant les sentiers piétonniers aménagés.

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez-nous par téléphone au 02.14.13.20.15 ou par courriel en remplissant ce formulaire.

Hébergement et restauration

Pour en savoir plus sur les offres de restauration et d’hébergement du site du Mont-Saint-Michel, consultez le site de l’Office du tourisme du Mont-Saint-Michel